Bienvenue chez les minirêveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les minirêveurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Purity le sage refouller :3
Demande pr euh... être connu? ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:04 par [Admin]Foxiinette

» Crustachoux (ingo)
Demande pr euh... être connu? ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:40 par [Admin]Foxiinette

» Demande d'adhésion
Demande pr euh... être connu? ^^ Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:38 par [Admin]Foxiinette

» Demande pr euh... être connu? ^^
Demande pr euh... être connu? ^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:41 par [Admin]Foxiinette

» postulation pour être guilder
Demande pr euh... être connu? ^^ Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:35 par [Admin]sephramer

» Poste pour rentrer dans la guilde
Demande pr euh... être connu? ^^ Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:12 par [Admin]Shusheen

» recrutement de guilde
Demande pr euh... être connu? ^^ Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:10 par [Admin]Shusheen

» recrutement d un plow
Demande pr euh... être connu? ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:57 par [Admin]Foxiinette

» demande d'adésion a votre guilde
Demande pr euh... être connu? ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:31 par [Admin]Foxiinette

Meilleurs posteurs
[Admin]Foxiinette
Demande pr euh... être connu? ^^ Vote_lcapDemande pr euh... être connu? ^^ Voting_barDemande pr euh... être connu? ^^ Vote_rcap 
[Admin]Shusheen
Demande pr euh... être connu? ^^ Vote_lcapDemande pr euh... être connu? ^^ Voting_barDemande pr euh... être connu? ^^ Vote_rcap 
Ingo
[Admin]sephramer
Miralife
Skyloûnette
charly3636
Fathberserker
dragoz
Drespet
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demande pr euh... être connu? ^^

2 participants
AuteurMessage
stephanos

Demande pr euh... être connu? ^^ Empty
MessageSujet: Demande pr euh... être connu? ^^   Demande pr euh... être connu? ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:49

Pseudo IG :
Stephanos
Age ?
23
Personnage principal ou reroll ?
les 2

Classe :
Oracle

Niveau :
155

As-tu déjà utiliser ou posséder le logiciel mumble ?
oui (j'ai possédé et utilisé mumble ^^)
faudrait que je le réinstalle en fait

As-tu déjà été membre d'une autre guilde ?
Oui, que des guildes super méga trop cool mais qui ont mouru...

Dans l'ordre:
-Perfectwarriors
-Blackwidow
-BIA (Brothers In Arms)
-Darkmessia
-Cerêvebleu (car j'y suis guildé déjà mouahaha)

A partir de quelle date es-tu guildable ?
Guildable si je déguilde de votre guilde : )

Comment nous as tu connus ?
on va dire que on me connaissait donc je suis venu (le gars qui se la racle)
Non, en fait j'ai connu la guilde par ma soeurette Foxii

Bonus:
Je découvre la guilde, je suis venu surtt parce que j'y connais quelques anciens joueurs. Je suis venu aussi parce qu'une guilde sympa c'est mieux (je suis anti grosse guilde ac des joueurs qui se la ramenent, donc presque toutes les grosses guildes ^^, c'est pour çà que je suis venu ici, à priori çà me correspond plus et j'ai vu que vous êtiez alliés aux cendres, et en fait peut etre que je serais allé chez eux parce que je les aime bien aussi : ) )
Enfin il y a qd même mes conditions, je joue ce perso pr le challenge que je ne peux pas avoir sur mon Mystique 156. Donc les sièges c'est ma motivation. En espérant qu'il y ait du jeu, du fun et de la rigoulade!

Je crois que j'ai tout dit, dans la vie je bosse, je suis geek... et ingénieur à temps perdu lol (j'ai que çà à fouttre ^^")

Aller à +
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Foxiinette
Guilde
Guilde
[Admin]Foxiinette

Demande pr euh... être connu? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande pr euh... être connu? ^^   Demande pr euh... être connu? ^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:41

t deja dan la guilde frero xD
Revenir en haut Aller en bas

Demande pr euh... être connu? ^^
Page 1 sur 1