Note : Il est recommandé de mettre le TP à Ville en Ruine pour réaliser cette série de quête.
COMMENCER LES QUETES AU NIVEAU 125+ POUR ETRE SUR D'ETRE 130 A LA FIN
Demande de livraison.
Amener la lettre de Benny au Poste de Garde de la Forêt Obscure dans le Royaume de Marduka. (TP Royaume de Marduka)
Prenez la quête à partir du PNJ marchand Ake de Rondo, allez à Marduka en haut de la première tour, donnez le paquet au PNJ Benny, et prenez la nouvelle quête. Attention aux mobs 140[++] s'ils sont là ! Attendez quelques instants pour qu'ils disparaissent par magie Smile
Récompense : 3 388 804 xp.
Expédition.
Donner une boite à l'exploratrice PNJ devant El Kassia. (TP Cascade de Marduka)
Donnez la boite au PNJ Molly devant El Kassia, et prenez la nouvelle quête.
Récompense : 6 777 608 xp.
Étude de minerai. Rechercher des minerais d'El Kassia.
Allez dans EK, trouvez des "boites anciennes" entre le 1er et le 2ème cristal. Minez pour trouver 7 minerais, rendez la quête à Molly, et prenez la suivante.
Récompense : 10 166 412 xp.
Passion dangereuse. Trouver le corps de Dwen.
Le corps se trouve tout au fond d'EK, par la droite près du mur. Double-cliquez sur le corps (vous êtes empoisonné, ca picote ^^), et rendez la quête, et prenez la suivante.
Récompense : 10 166 412 xp.
Vengeance.
Tuez des monstres : 8 Enfants de Raa, 6 Tafaris Vagabond Lusa et 3 Explorateurs gnolls. Les gnolls sont au milieu, les enfants de Raa à l'est, et les tafaris à l'ouest.
Récompense : 22 707 904 xp.
Retour de livraison.
Allez donner le résultat à la chef exploratrice PNJ Britna à Ville en ruine.
Britna se trouve à côté du marchand de Laks.
Récompense : 7 569 301 xp.
Fouille du corps de Dwen.
Donner au PNJ la dague (du corps de Dwen). (TP Cascade de Marduka)
Retournez à El Kassia fouiller le corps de Dwen. Vous êtes empoisonné (décidément), et donnez la à Britna.
Récompense : 7 569 301 xp.
Meurtre.
Aller voir le PNJ Marchand d'armes à Rondo.
Récompense : 7 569 301 xp.
Meurtre #2.
Rapporter l'affaire à Britna à Ville en ruine.
Récompense : 7 569 301 xp.
Requiem de Dwen.
Allez voir le PNJ au village de Mare. (TP Royaume de Marduka)
Récompense : 10 472 746 xp.
Requiem de Dwen #2.
Trouvez 6 Feuilles Féériques en tuant des mobs Champions ([115]), au nord-ouest du Village de Mare. Donnez les, et prenez la nouvelle quête.
Récompense : 52 363 728 xp.
Requiem de Dwen #3-1.
On vous demande d'apporter les effets personnels de Dwen, allez voir le PNJ Molly devant EK pour qu'elle vous les donne. (Ne retournez pas dans EK !) (TP Cascade de Marduka)
Récompense : 5 236 373 xp.
Requiem de Dwen #3-2.
Apporter la chemise de Dwen au PNJ au village de Mare. (TP Royaume de Marduka)
Récompense : 10 472 746 xp.
Requiem de Dwen #4.
Retournez voir le PNJ de Ville en ruine.
Récompense : 5 236 373 xp.
Requiem de Dwen #5.
Allez voir le PNJ marchand de Rondo.
Récompense : 10 472 746 xp + Carte Commun-Rare au choix.
Mauvaise livraison.
Allez voir le PNJ forgeron à Rondo.
Récompense : 5 230 373 xp.
Mauvaise livraison #2.
Retournez voir le PNJ Britna de Ville en ruine.
Récompense : 10 472 746 xp.
Un pas vers la vérité.
Allez à la Tour de Marduka de la première quête, vous trouvez derrière la tour des caisses qu'il faut fouiller, ramenez l'indice au PNJ Britna de Ville en ruine. (TP Royaume de Marduka)
Encore une fois, attention en allant à la tour, des monstres 140[++] peuvent s'y trouver. Attendez un moment pour qu'ils disparaissent.
Récompense : 11 581 096 xp.
Un pas vers la vérité #2.
Retournez voir le PNJ Benny en haut de la tour de Marduka. (TP Royaume de Marduka). Il vous téléportera en bas de la tour. Vous devez aller le revoir pour la quête suivante, mais le PNJ Benny a invoqué des Mobs 140[++] qui vous empêche de remonter la pente. Attendez quelques minutes, ils vont disparaître.
Récompense : 11 581 096 xp.
Un pas vers la vérité #3.
Une fois les mobs de la quête précédente disparus, retourner voir le PNJ Benny. Encore une fois, il vous téléportera en bas, et d'autres Mobs 140[++] seront invoqués. Cette fois, vous devez en éliminer quelques-uns. Tuez 1 génie, 3 tafaris, et 3 gnolls dans un temps imparti (4 minutes à partir du moment ou vous êtes téléportez en bas. Après ce temps, les mobs disparaîtront, mais votre quête n'est pas échoué si vous ne les avez pas tous tués).
Si les monstres ont disparus, soit vous attendez que quelqu'un d'autre (du groupe ou d'ailleurs) fasse apparaitre les monstres (car tant que vous tuez le bon nombre, tout est bon !!), ou bien vous abandonnez et reprenez la quête. (Les mobs tués avant l'abandon, ne seront pas tenue en compte).
Retourner alors revoir le PNJ Benny en haut de la pente pour valider votre quête.
Récompense : 115M d'xp !
Un pas vers la vérité #4.
Allez voir le PNJ Britna de Ville en ruine. Acceptez les deux dernières quêtes.
Récompense : 11M d'xp !
Un pas vers la vérité #5.
Allez voir le Capitaine PNJ à Rondo pour lui apporter la mauvaise nouvelle.
Récompense : 57,9M XP, 10M CP et 12 sachets de 1000 frag
La vérité Blesse.
Allez voir l'exploratrice PNJ Molly devant El Kassia pour lui apporter la mauvaise nouvelle.
Récompense : 23M xp, armure R6 NE avec 15% de chance de lancer Boule de feu pendant 10 secs si attaqué.